essai banniere

Quel que soit votre niveau le T.C Travet vous offre la possibilité de participer aux nombreuses rencontres par équipe :

Pour les adultes :
Le Trophée ag2r + de 35 ans, 4 S messieurs 1 double réservé aux joueurs de plus de 35 ans.
Le Trophée Mixte, 2 S messieurs , 1 S dames et 1 double mixte.
Le Challenge Cathare , de Décembre à Mars , 1 compétition hommes et une compétition femmes; 4 S et 1 Double, tous niveaux.
La Coupe Chantal Canthelou, de Mars à Juin, interclub Féminin 2S et 1 double, réservé aux 4° séries.
Le Trophée caisse d'Epargne , épreuve régionale pour les hommes et pour les femmes, Avril- Mai. Le Dimanche matin.
Les Raquettes FFT animation non homologuée en 9 jeux pour les joueuses NC, 30/5 n'ayant jamais été en 3° ou 2° série. Se joue de préférence le soir en semaine.
Les doubles de l'été.

Pour les jeunes :
Interclubs d'hiver 1° et 2° divisions en Janvier- Février.
 Coupe du Tarn de Printemps de Février à Juin.

...

Voir les équipes engagées actuellement