essai banniere
Réservation en ligne des terrains par les membres du Tennis Club du Travet Castres
au 27 rue Edouard Herriot à Castres.

Conditions à respecter impérativement sous peine de suppression du compte individuel de réservation en ligne :
  • 2 heures consécutives réservées au maximum par les mêmes joueurs occupant un terrain mais possibilité de poursuivre ensuite si pas d'autre réservation derrière.
  • Réservation possible au max 3 jours avant.
  • L indication de l'identité de son ou de ses partenaires dans la rubrique :"Nom(s) du (des) partenaires" est nécessaire (tous les participants doivent être indiqués).Ceux-ci devant être OBLIGATOIREMENT aussi  membres du club. Si pas le cas possibilité de location du terrain à tarif préférentiel (se renseigner auprès du club au 0685013222).
  • Un joueur ne peut être inscrit que sur un seul créneau à venir.
  • Respect des horaires impératif en cas d'absence 15 minutes au delà du début le créneau pourra être libéré par le club.
  • Annulation obligatoire de toute réservation non utilisée au plus tard 2 h avant l'heure prévue.
Le tutoriel video pour voir comment réserver en ligne pour jouer  avec un autre membre du club :

Le tutoriel video pour voir comment un membre du club peut louer un terrain pour jouer  avec une personne non adhérente :